Playola

Crée de courtes vidéos avec ta propre musique et des images

rate
0

400

Rate this App

Playola est une application en ligne d'édition vidéo simple qui n'a qu'une fonction seulement : mixer différentes vidéos pour créer une séquence avec des images et de la musique que tu choisis toi-même. Elles peuvent être aussi longues que 30 secondes, donc l'application est parfaite pour créer des vidéos marrantes à partager sur les réseaux sociaux.

Cette application web te permet de travailler avec des fichiers YouTube en copiant et collant chaque adresse URL ainsi qu'avec tes propres fichiers en les glissant directement sur l'interface. Une fois que tu sais ce que tu veux faire, tu n'as qu'à suivre les étapes pour créer la vidéo correctement.

Pour commencer, ouvre la vidéo à dont tu veux extraire les images et sélectionne jusqu'à 30 secondes de vidéo - soit ensemble ou plusieurs segments qui s'additionnent pour faire ce temps. Playola dispose d'un compteur qui ajoute les parties que tu sélectionnes et t'affiche leur temps total. Ensuite, tu dois choisir la vidéo à partir d'où tu vas extraire le son, choisis un nom, et appuie sur le bouton « Créer ».

Lorsque le processus est terminé, tu peux partager le résultat final sur n'importe quel réseau social ou le télécharger de la façon que tu veux. Il prend seulement quelques secondes, et il est si simple que n'importe quel utilisateur peut utiliser Playola sans avoir d'expérience d'édition.
Uptodown X